Nous utilisons propres et les cookies tiers pour fournir nos services et de recueillir des données statistiques. Continuer la navigation implique l'acceptation. Plus d'informations

Accepter

Iluminaciones XIMÉNEZ DANS LE RENOUVELLEMENT DE VOISINAGE MADRILEÑO Chueca

Revenir
26-10-2015
Iluminaciones XIMÉNEZ DANS LE RENOUVELLEMENT DE VOISINAGE MADRILEÑO Chueca

Landscape Architecture Frontières salue le travail des illuminations Ximénez dans le quartier madrilène de Chueca.

</ Div>

Le magazine chinois LAF (Paysage Frontières Architecture) salue le travail de leur implication Ximénez Enluminures dans la transformation du quartier madrilène de Chueca avec ses installations de lumières de Noël et les décorations dans les rues raisons.

Dans la troisième édition de ses quatre années d'existence, le LAF prend bimensuelle le bilan de la révolution architecturale et culturelle du quartier madrilène bien connu dans une étude intitulée & ldquo; Interventions Lumínicas comme catalyseurs urbains: Trois installations lumineuses dans la Plaza de Chueca & rdquo ; se référant à l'empreinte du groupe Ximenez dans la fabrication et l'installation de motifs lumineux dans la capitale et ses lumières de Noël dans le quartier.

Ainsi, la publication fournit une comparaison entre les 3 dernières années consécutives dans lequel Enluminures Ximénez a réussi à refléter l'air du changement et de la modernité de la transformation du quartier avec l'installation des raisons d'éclairage efficaces et intelligents.

Dans le PDF ci-dessous, nous laisser un extrait de la publication LAF où ces trois enluminures sont expliqués et où leur utilisation est décrit la technologie.

Sans doute une réussite et de la modernité qui décrivent chacune des installations Enluminures Ximénez et l'équipe qui fait y arriver.

</ Div> </ Div> </ Div>